Arrivée de la patrouille de France à Lannion

Hier matin (vendredi) vers 11h  la patrouille de France est arrivé à l’aéroport de Lannion en vue de ses différentes représentations pour ce W.E. Si vous êtes dans le coin, vous ne pourrez pas les manquer ce W.E. Vous les avez peut-etre déjà vu ce vendredi lors de l’entrainement au dessus de Trestraou plage.

Aujourd’hui samedi, se déroulera un spectacle aérien vers 16 h. Idem pour dimanche (15h cette fois ci) avec en plus pour les matinaux un passage sur la baie de Trestraou à l’occasion du départ de la course du Figaro.

Beau W.E en perspective donc pour vous touristes, mais aussi nous trégorois. Chaque année, la patrouille nous fait l’honneur d’être à Perros-guirec et chaque année, c’est toujours aussi spectaculaire et magique!

Voici quelques photos des alphajets prises hier matin et hier soir (vendredi).

Tout le programme est sur cette page : Patrouille et Solitaire du figaro

Be Sociable, Share!

David

Passionné d'informatique et d'internet, finistérien d'origine (costarmoricain depuis 1992 ;-) ) , j'ai fait mes études sur Lannion et également trouvé du travail sur Lannion tout près de cette cote de granit rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>